Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Le formulaire de contact n'est généralement pas un bon moyen pour contacter Voo. Téléphonez plutôt au service technique au 078 50 50 50 , accessible même les week-end et jours fériés jusque 21H30.

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'image sur mon décodeur

​j'essaye par tous les moyens de vous contacter mais cela devient impossible votre service st passé de 10sur10 à 0sur10 je n'ai plus d'image du tout et cela fait plusieurs jours que je n'ai plus ln24,le service était mieux avant,philippe willen de 7760 pottes​

Question

Bonjour,Les officiels sont débordés et ont plusieurs jours de retard sur le forum.Vous pouvez également téléphoner au service technique au 078 50 50 50, ce sera pour l'instant plus rapide ....

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Pas d'image sur le canal 50 : RTC

Toute les chaînes fonctionnent sauf rtc je n ai pas d image sur le numéro 50. Que faire?

Question

24

5

0

Dans ce cas, comme dit plus haut, téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne ou maintenance est en cours pour votre localité  un message automatisé vous le signalera. Sinon, vous pourrez prendre un rendez-vous de dépannage à domicile avec un opérateur

 vers la conversation : 

0

Connexion internet absente

Bonjour, je tente de me connecter à internet sans succès, le clignotant DS est actif. J’ai tout débranché-rebranché sans succès.    J’etais en voyage et par précaution, j’avais tout débranché lors de mon départ. Je ne sais pas si cela est lié.   Quelqu’un pourrait me conseiller svp ? Merci

Problème

@lambottemartin ,Votre demande est faite puisque vous êtes dans le bon sujet dédié à cela ....Cependant, les officiels Voo étant très peu présents sur le forum actuellement, il vaudrait peut-être mieux tenter votre chance au 078 50 50 50 pour plus de

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour @BenjaminB votre cas n’est pas forcément le même que @Lilash_  Avez vous téléphoné au 078 50 50 50 afin de voir s’il s’agit d’une panne ?  

 vers la conversation : 

0

0

Information complémentaire concernant travaux dans ma rue

Bonjour à tous et toutes,J'ai reçu un mail de la part de Voo me signalant qu'à partir d'aujourd'hui 8h30 et jusqu'à vendredi 16h30 il va y avoir des travaux dans ma rue. Est-il possible d'en savoir plus sur les dit travaux ? Cela va-t-il réellement prendre 5 jours ?En vous remerciant de vos rép

Question

Alors vérifiez que votre numéro de client est bien dans votre profil pour qu'un officiel puisse prendre le problème. Si c'est urgent pour vous, appelez le 078 50 50 50.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'internet

Bonjour à tous , Je devais passer cette nuit, de Relax à Super Relax et depuis ce matin je n'ai plus accès à internet via le WiFi du modem routeur Technicolor, les lumières clignotent mais le modem ne parvient pas à trouver le signal. J'habite Racour, d'autres clients Voo rencontrent t'ils des pro

Problème

Solution acceptée

Lorsqu'un officiel Voo passera sur ce sujet, il pourra faire le changement , confirmez simplement ici que vous voulez effectivement modifier votre abonnement vers Duo Relax Net + TV ( Ou alternativement téléphonez au service client au 078 50 50 50

 vers la conversation : 

0

Abo duo wahoo

Bonjour, Je dispose actuellement d un abo duo wahoo net/tv à 61€/mois. Je vois que maintenant, l équivalent serait duo relax à 59€/mois. Ma question, qu'y a t il qui change hormis le nom et la différence de 2€/mois? Merci.

Question

Un officiel Voo passera sur ce sujet probablement demain ou au pire les jours suivants. Il n'empêche que le service technique au 078 50 50 50 DOIT être joignable jusque 21H30 , également les week-end et jours fériés ....

 vers la conversation : 

0

Blocage total

Un technicien VOO est intervenu récemment sur le poteau électrique en face de chez moi. Depuis son passage, en allumant mon poste de télévision, le message "Problème de connectivité" s'affiche suivi d'une série d'autres en cliquant sur un "message rose". Après ce défilé de messages, la télévision

Problème

Bonjour @Bianconelo , Ravie de lire votre commentaire de satisfaction sur votre échange téléphonique !   Pour ce qui est de son numéro, je ne pourrais que vous communiquer le 078 50 50 50 😉

 vers la conversation : 

0

Call center

Pas une question mais une satisfaction ! Appel donné ce jour et échange magique avec Laeti (Laety ?). Elle a égayé ma journée. Une seule déception de cet échange, ne pas lui avoir demandé son numéro

Question

Solution acceptée

Bonjour, Un officiel VOO va prendre votre demande en charge. Cependant si vous souhaitez une intervention plus rapide je vous conseil de téléphoner au numéro 078 50 50 50. Merci et bien à vous,

 vers la conversation : 

0

0

VOObox qui semble désactivée

Bonjour, MA Voo box me mentionne que je n'ai pas d'abonnement sauf pour la 3 ème chaîne. Elle est restée éteinte un temps certain. Cela m'était déjà arrivé et on me l'avait réactivé. Pourriez-vous de nouveau réactiver a box? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous une agréable jour

Question

Bonjour, C'est probablement une panne générale ou une maintenance. Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne est déclarée ou une maintenance est en cours pour votre localité , un message automatis&ea

 vers la conversation : 

0

Panne à 6791 Athus

Bonjour, client depuis ce matin 10h je n'ai plus acces a vos services pas de téléphone fixe ni internet ni télévision, pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance

Problème

Alors ce sont les fréquences HD et, pour être raccordé au même réseau (Rixensart), il n'y a pas eu de modification technique sur la fréquence (commune) entre France 2 et France 3 en HD. Plus un souci technique sur cette fréquence. À voir avec le

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr

Question

Accès VOO TV+ impossible

Bonjour, Mon application est temporairement bloqué quand je veux me connecté... Je veux téléphoner au 078 50 50 50 en étant client orange je n arrive pas à les joindre.... Pourriez vous m aidez merci d avance 

Article

58

4

0

@Vero_1575 , Bonjour, Si vous voulez avoir un opérateur en ligne , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , accessible même les week-end et jours fériés jusque 21H30.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de Connexion

Bonjour, j’ai un problème similaire. Power et wifi sont en vert, WPS est éteint et le @ clignote rouge. j’ai essayé de plusieurs d’enlever la prise et la remettre, rien ne fonctionne. Que faire ?

Problème

Solution acceptée

Abonnement Internet Wahoo limitée artificiellement à 50 Mbps?

Bonjour,Je suis abonnée Internet seulement: avant 'toudoo', mais depuis peu 'wahoo'.Votre technicien est passé ce matin à mes frais, pour changer le modem que vous mettez à ma disposition. Tout s'est bien passé, hormis la vérification de débit: Ma connexion plafonne toujours à 50Mbps. Vérifications

Problème

18

4

0